Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2010 6 20 /02 /février /2010 08:40
Bonjour,

Oui, je sais, j'ai encore changé la présentation du blog !
J'espère que je me tiendrai à celle-ci. Je souhaite simplement qu'il soit le plus lisible possible.

Pour vous reparler de son fonctionnement, je vous confirme que vous pouvez apporter vos commentaires aux articles en cliquant en bas de ceux-ci sur "Ecrire un commentaire".

Si vous souhaitez être alerté(e) lorsque j'écris un article
, inscrivez-vous à la "newsletter" (colonne à droite des articles).

Même si mon blog n'est pour l'instant que peu connu, la discussion semble un peu engagée : vous pouvez consulter les commentaires (colonne de droite ou en bas de chaque article) auxquels j'essaie de répondre...

Alors à bientôt pour discuter...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Tjs fan de ton courage, je n'arrive pas à trouver le sommeil alors voilà je l'utilise autrement et je vais reprendre du pinceau !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Courage, je ne pense pas, je crois plutôt avoir trouvé un moyen de me faire du bien : écrire... Pour toi visiblement, c'est la peinture, alors je dis : à chacun son truc ! L'important est de<br /> ne pas passer son temps "libre" à la rumination, qui ne fait qu'empirer notre vision des problèmes...<br /> La création, quelle qu'elle soit, me semble être un bon moyen d'expression de ses émotions !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Le premier pas. C'est le plus dur. Mais, il est essentiel, puisqu'il est le début de la "guérison". Ce n'est que plus tard, que l'on apprend cela. Il faut que les personnes dans le même cas, osent.<br /> Elles ne s'en porteront que mieux à plus ou moins long terme. Sans cesse sur le métier remettez votre ouvrage... C'est tellement vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Krisfil !<br /> <br /> Ca fait du bien d'être confirmée dans mes propos. Pour le coup, je me sens un peu moins seule !!!!<br /> Souhaitons que ce blog permette aussi d'expliquer tout cela à ceux qui en ont besoins...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dignes du bonheur
  • : L'alcool et moi : une grande histoire ! Ca va, ça vient... Aussi, j'ai envie de partager mon expérience...
  • Contact

Etre alcoolodépendant :

"Comme un serpent qui mue, je dois perdre mon ancienne peau, imprégnée de goûts et d'arrière-goût d'alcool."
Hervé Chabalier - Le Dernier pour la Route

Recherche

Archives