Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 09:45

Avatar copieBonjour,

Ma route du sevrage se poursuit. Un autre jour s'est levé et j'ai l'impression d'aller déjà mieux. Un peu moins dans les "vaps", ce qui me permet d'écrire dès ce matin.

La nuit a aussi été un peu plus douce : moins d'excès de bouffées de chaleur, de transpiration, de frissons de froid, de cauchemars, dus au manque physique. Cela redonne tout de suite le moral pour commencer la journée !

Lorsque souvent je vous ai écrit que je suis soutenue, j'ai envie d'en relater un nouvel exemple. C'est un message que j'ai reçu hier soir par sms, d'une amie qui connaît bien mon parcours :

"Bravo ma B. ! Tu te bats, continue, le soleil est au bout du tunnel. Tu le sais au plus profond de toi que l'on ne gagne pas une bataille sans souffrance ! Je t'embrasse."

Tellement bon d'être comprise et accompagnée, même si la sortie du tunnel ne tient qu'à moi.

"-On traverse ?

-Pourquoi ?

-Pour prendre le trottoir au soleil."

Philippe Delerm

C'est lui qui l'a dit...

A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> il faut croire en ce que l'on fait, en soi, en ses choix. Il y a forcément à un moment donné le succès.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'encouragement... Croire en soi n'est pas toujours chose facile, mais en ce moment je crois en l'avenir. sans doute un début...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Dignes du bonheur
  • : L'alcool et moi : une grande histoire ! Ca va, ça vient... Aussi, j'ai envie de partager mon expérience...
  • Contact

Etre alcoolodépendant :

"Comme un serpent qui mue, je dois perdre mon ancienne peau, imprégnée de goûts et d'arrière-goût d'alcool."
Hervé Chabalier - Le Dernier pour la Route

Recherche

Archives