Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 00:00

Bonsoir,

 

Pour ceux qui suivent de près, j'avoue que j'ai triché en corrigeant à l'instant mon article d'hier : entre la fatigue et les problèmes de manipulation de mon clavier téléphonique, j'avais l'impression de lire un dialecte inconnu jusqu'alors !!! Ca, c'était l'apparte.

 

Aujourd'hui, pas de proramme "encadré". Après muscu du matin, 1ère sortie en dehors de l'unité avec un "collègue " : visite fe la cafeteria commune à l'ensemble du C.H.. Découverte du tout petit, petit, mais vraiment très petit village avec sa superette . Retour pour le déjeuner dans la salle commune. Café, papotage, puis départ dans l'espace extérieur de ma chambre.

Un peu plus tard, on me propose... Une partie de pétanque. Hum ! Et puis après, tout , l'Activité ! Partie en croisade avec 2 garçons. Bien rigolé, la revanche lancée en fin d après midi... Tout cela avec soleil.

Donc passé journée dehors demain j enchaine rv psy : + médecin généraristete. Le contenu prévoira les axes de travail.

Voilà en résumé.

A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dignes du bonheur
  • : L'alcool et moi : une grande histoire ! Ca va, ça vient... Aussi, j'ai envie de partager mon expérience...
  • Contact

Etre alcoolodépendant :

"Comme un serpent qui mue, je dois perdre mon ancienne peau, imprégnée de goûts et d'arrière-goût d'alcool."
Hervé Chabalier - Le Dernier pour la Route

Recherche

Archives