Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 17:54

Bonjour,

 

Cela faisait longtemps...

Mais des difficultés à écrire.

Ecrice ici, c'est me dévoiler. Pas toujours facile !

Aujourd'hui, je vais moyen, trsè moyen.

L'alcool est toujours là. La peine aussi. Par contre ce qui me gêne le plus : quelques problèmes physiques. Cela devait arriver !

Le quotidien reste le même, ne travaillant plus. Ennui, fatigue, même si si j'ai essayé les soins ambulatoires. Cela va être très difficile...

Faire ce que l'on peut.  Entendre des mots adorables, j'en entends plein de fois. Aidée, je le suis, pas photo !

 

 

Je t'aime, c'est rien de le dire,

A quoi ça va va me servir,

si c'est pour souffrir,

et faire souffrir...

 

Zazie

C'est elle qui le chante !

 

A bientôt

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Dignes du bonheur
  • : L'alcool et moi : une grande histoire ! Ca va, ça vient... Aussi, j'ai envie de partager mon expérience...
  • Contact

Etre alcoolodépendant :

"Comme un serpent qui mue, je dois perdre mon ancienne peau, imprégnée de goûts et d'arrière-goût d'alcool."
Hervé Chabalier - Le Dernier pour la Route

Recherche

Archives